Accueil Actualités La Corée du Nord déclare : "Israël est un cancer" !

La Corée du Nord déclare : "Israël est un cancer" !

par Rania

Il y a quelques jours, le ministre coréen des affaires étrangères exprimait son opinion sur Israël. Opinion relayée par de nombreux médias israéliens comme i24news.tv.
Le Premier ministre israélien s’inquiète
La semaine dernière, lors de sa visite au Japon, Benyamin Netanyahou accusait la capitale de l’Iran (Téhéran) et la capitale de la Corée du nord (Pyongyang) d’échanges de technologies nucléaires. Le Premier ministre israélien protestait que l’Iran « partage certainement avec la Corée du Nord toutes les technologies qu’il acquiert »
« Israël est un cancer… »
Suite à quoi le ministre des affaires étrangères de la Corée du Nord s’exprime et déclare simplement : « Israël est un cancer pour la paix au Moyen-Orient. » Le porte-parole de ce dernier affirme que Benyamin Netanyahou essaierait de « détourner le regard de l’opinion internationale… » et il ajoute : « Israël doit freiner sa mauvaise habitude d’attaquer les autres quand il est mis au coin et doit répondre aux demandes internationales de parvenir à la paix et la dénucléarisation du Moyen-Orient ».

Un avis d’autant plus désopilant -bien que véridique- lorsque celui-ci provient de « l’icône » de la dictature, s’étonnant lui-même de son semblable.

 

You may also like

3 commentaires

Chang 22 mai 2014 - 4 h 24 min

Icône de la dictature ? Visiblement vous avez été élevé au grain de la propagande , allez vous rendre en Corée du nord pour voir la réalité, les gens parles sans savoir et regardez chez vous d’abord ! En occident c’est que vive les pires dictateurs comme en France, aux Usa, et dans toutes l’U.E 😉

Réponse
Question 22 mai 2014 - 9 h 32 min

Bonjour,
Comment se fait-il que cette information n’ait pas été relayée ? Où se trouve la source ?

Réponse
Driss 22 mai 2014 - 11 h 59 min

Bonjour,
il y a pourtant pas mal d’articles à ce sujet. Pas forcément les médias attendus… comme d’habitude.

Réponse

Laissez un commentaire