S’acharner sur l’Islam et les musulmans semble être l’objectif premier de Nadine Morano, et elle n’en est pas à son coup d’essai. Invitée sur le plateau de BFM TV, elle confirme avoir signé la pétition « Touche pas à mon église ! » lancée par le journal « Valeurs Actuelles ».
Une Morano anti-Islam
A travers son discours, l’élue des Républicains a tenu à exprimer sa volonté profonde de « défendre » ses racines « judéo-chrétiennes », et elle insiste : « Je ne veux pas de femmes qui portent des voiles intégraux sur le territoire français ». Elle rappelle également que la France est un pays laïc, mais précise : « Je suis catholique et je l’assume. Et je le revendique par ailleurs »
Après avoir affirmé « qu’une femme en burqa dans une gare, c’est aussi suspect qu’une valise abandonnée dans un coin », après avoir proposé d’interdire les « imams qui ne parlent pas français » assurant que « la menace aujourd’hui, ce ne sont ni les chrétiens ni les juifs », Nadine Morano se jette à l’eau et déclare ouvertement son souhait le plus profond de restreindre les musulmans en France :
« Il faut maîtriser l’immigration, ça veut dire que la religion musulmane doit rester une religion minoritaire »
Pour ne pas dire « inexistante », hein Nadine ?
2 commentaires
Venant de cette poissonnière, rien n’étonne. En France quand les politiques et autres essayistes ne servent a rien, ils ont les musulmans pour se faire inviter sur les plateaux tv.
Depuis quand faut-il » maîtriser l’immigration » afin que
» la religion musulmane doit rester une religion minoritaire »
Quand est- il des Français et Française MUSULMAN(E) issue de l’immigration??