Accueil Actualités [VIDÉO] – Nadine Morano : « la religion musulmane doit rester minoritaire »

[VIDÉO] – Nadine Morano : « la religion musulmane doit rester minoritaire »

par Rania
Nadine Morano

S’acharner sur l’Islam et les musulmans semble être l’objectif premier de Nadine Morano, et elle n’en est pas à son coup d’essai. Invitée sur le plateau de BFM TV, elle confirme avoir signé la pétition « Touche pas à mon église ! » lancée par le journal « Valeurs Actuelles ».

Une Morano anti-Islam

A travers son discours, l’élue des Républicains a tenu à exprimer sa volonté profonde de « défendre » ses racines « judéo-chrétiennes », et elle insiste : « Je ne veux pas de femmes qui portent des voiles intégraux sur le territoire français ». Elle rappelle également que la France est un pays laïc, mais précise : « Je suis catholique et je l’assume. Et je le revendique par ailleurs »

Après avoir affirmé « qu’une femme en burqa dans une gare, c’est aussi suspect qu’une valise abandonnée dans un coin », après avoir proposé d’interdire les « imams qui ne parlent pas français » assurant que « la menace aujourd’hui, ce ne sont ni les chrétiens ni les juifs », Nadine Morano se jette à l’eau et déclare ouvertement son souhait le plus profond de restreindre les musulmans en France :

« Il faut maîtriser l’immigration, ça veut dire que la religion musulmane doit rester une religion minoritaire »

Pour ne pas dire “inexistante”, hein Nadine ?

 

You may also like

2 commentaires

spouki 11 juillet 2015 - 11 h 44 min

Venant de cette poissonnière, rien n’étonne. En France quand les politiques et autres essayistes ne servent a rien, ils ont les musulmans pour se faire inviter sur les plateaux tv.

Réponse
djamila 14 juillet 2015 - 3 h 58 min

Depuis quand faut-il ” maîtriser l’immigration” afin que
” la religion musulmane doit rester une religion minoritaire”
Quand est- il des Français et Française MUSULMAN(E) issue de l’immigration??

Réponse

Laissez un commentaire