Accueil Actualités Nantes : ses enfants lui sont retirés, Nadia entame une grève de la faim

Nantes : ses enfants lui sont retirés, Nadia entame une grève de la faim

par Redaction
Nadia Nantes

Depuis déjà plusieurs jours, Nadia a entamé une grève de la faim devant le Tribunal administratif de Nantes afin d’informer le Préfet de la terrible injustice à laquelle elle fait face. Jointe aujourd’hui par Katibîn, elle nous fait part de son témoignage.

Garde à vue, hôpital psychiatrique et maison d’arrêt

Cela fait déjà 15 jours que Nadia se bat pour retrouver la garde de ses enfants. Les forces de l’ordre sont venues frapper à sa porte, l’ont menottée et l’ont embarquée sans raison valable. Suite à cela, elle a été mise en garde à vue, en hôpital psychiatrique et a même passé une nuit en maison d’arrêt pour finalement être relâchée. Entre temps, ses enfants, âgés de 7 et 9 ans, ont été pris par les services sociaux.

Soupçonnée de partir faire le “Djihad” ?

Depuis cela, Nadia n’a pas revu ses enfants. Elle précise d’ailleurs que lorsqu’ils sont emmenés à l’école, les forces de l’ordre les encerclent afin que personne ne les approche. Nadia se souvient de la visite d’une éducatrice qui lui avait demandé si elle avait l’intention de partir faire le “djihad”, elle a répondu que non et a précisé que si elle s’en allait quelque part avec ses enfants, ce serait pour passer les vacances d’été au Maroc. Ayant trouvé la question trop personnelle, Nadia a, par la suite, refusé de rencontrer cette éducatrice.

Nadia prévoit de déposer plainte

Le refus de la mère semble avoir déplu aux services sociaux qui se sont empressés de lui retirer ses enfants et accusent Nadia de ne pas avoir justifié les nombreuses absences des deux enfants. Aujourd’hui, Nadia dément ces accusations, elle dit les avoir toujours justifiées et, accompagnée de son avocat, elle compte bien déposer plainte contre les services sociaux pour enlèvement d’enfants et également contre l’Etat, pour abus de pouvoir.

Il a été implicitement interdit à la presse de communiquer sur ce terrible drame mais nous ne resterons pas muets face à cette injustice, c’est à vous de propager l’information !

27 commentaires
0

You may also like

27 commentaires

feriel 29 avril 2015 - 15 h 34 min

yaa latif quelle honte a la France et cette état dévorer par leur haine contre l’islam
Courage ma sœur qu’Allah t’apaise et te facilite cette énorme épreuve <3

Réponse
lila 29 avril 2015 - 18 h 17 min

Qu’allah libère vos enfants et vous les rende.

Réponse
bengia 29 avril 2015 - 19 h 44 min

La honte n’est pas a la france mais aux chiens arabes qui ne foutent rien

Réponse
rachdi 30 avril 2015 - 0 h 55 min

Un arabe comme moi rapporte plus a la france qu un francais comme toi

Réponse
Alkhali hayate 2 mai 2015 - 1 h 35 min

Bravo alek.bien di

Réponse
Salim Bensakhria 9 mai 2015 - 17 h 11 min

In chalah maktoub rand allah

Réponse
Sknw 30 avril 2015 - 10 h 25 min

Si c’est la faute de l’état et non DES CHIENS ARABES comme vous pouvez le dire.
Pour vous couper nous ne somme pas des arabes car l’arabes viens de l’Arabie saoudite nous somme certes des MUSULMANS et chacun viens de son pays d’origine donc tournez votre langue 7 fois dans votre bouche avant de parler.

Réponse
oumfoulan 30 avril 2015 - 14 h 39 min

Honte à vous oui on est plus francais que vous l êtes. Vous ne savez même pas qui à diriger la 1er republique bande d ignorant que vous etes. Ya plus important à traquer du genre manipulateur violeur pédophile ect…. au lieu de nous suivre comme d toutout.

Réponse
Marokiya 30 avril 2015 - 16 h 34 min

La bave du crapaud n’atteint pas la blanche colombe !!! Comme on dit…

Allah isbrak oukhty et qu’Il te rende tes enfants le plus vite possible inchallah

Hasbouna Allah wa nîma el wakil

Réponse
bernard 30 avril 2015 - 20 h 18 min

Honte a vous de traiter des gens de la sorte c’est quoi cette réplique? Chien arabe?elle vous a fait quoi cette femme ,un jour vous vous êtes fait morde par un chien pour autant il faut tuer tous les chiens? C’est vous qui devrait avoir honte de tenir de tel propos

Réponse
dautel 1 mai 2015 - 22 h 27 min

a bengia

je ne sais pas de quel origine tu est, moi je suis français vu tes propos tu me donne envie de gerber, ce qui ce passe dans notre pays ( la France) n’est que la faute a nos gouvernent et tout ça c’est voulu, alors ne nous emmerder pas avec vos propos raciste, la il est question d’enfants

Réponse
FouMalade8z 5 mai 2015 - 4 h 17 min

Les racistes comme vous sont Des gens faible et perdu, s’en les Arabes aujourd’hui vous parlerai tous Allemand donc avant d’ouvrir vos bouche pour dire des conneries racistes apprenez votre propre histoire et chose à savoir pour pouvoir argumenté cultiver vous bande2cerveau malade

Réponse
Dam 20 août 2015 - 11 h 29 min

Le jugement facile, le bon vieux français a toujours aboyé sans agir. Ca se permet d’ouvrir sa bouche quand on son petit luxe, c’est tellement dur de se mettre à la place des autres….. Etre humain ou être français, j’ai déja choisi. Soutien à cette femme, courage.

Réponse
resistance 29 avril 2015 - 21 h 11 min

Il faut se mobiliser pour cette soeur et relayer cette barbarie dans les médias

Réponse
sid 30 avril 2015 - 0 h 00 min

Courage berd el roussr youssr inchallah

Réponse
asli 30 avril 2015 - 11 h 13 min

Inch’halla tu va retrouver tes enfants ils ont besoin de l’Eure maman

Réponse
Él fetouhi 30 avril 2015 - 15 h 55 min

Bjour, j’ai vecu ce genre d’affaire avec mes enfants et il faut qu’elle lutte . MEME si ce n’est pas à arme egale . A force de protester et faire appel avec un avocat de confiance , cette femme pourra obtenir gain de cause. Moi l’état a voulu me retirer et ma retirer la garde de mes enfants , j’ai fait l’objet d’instrumentalisation judiciaire de la part des membres judiciaires car le pere de mes enfants à un beau- pere magistrat . A force de me battre pour mes enfants , j’ai re obtenu la garde de mes enfants, une main levée des services sociaux et des juges pour enfants et la reconnaissance de l’instrumentalisation judiciaire de la partie adverse.
Bon courage et inchaallah tu pourras à nouveau serrer tes enfants dans les bras et en profiter a vie. Si je peux aider je suis à ta disposition.

Réponse
aafifa makfi 30 avril 2015 - 20 h 56 min

Je connais cet femme nadia ces la soeur d’une très bonne amie à ma soeur cet famille es très connu comme la nôtre d’ailleurs il on voulu faire pareil à ma soeur MAKHFI Assia QUI VEU TEMOIGNER IL L’ON PERSECUTER POUR LUI ENLEVER CES ENFANT AUSSI A CAUSE DE LA DIRECTRICE QUI A DI QUE C’ÉTAIT UNE INFORMATION PREOCUPENTE AU CONSEIL GENERAL DE LA LOIRE ATTLANTIQUE TROUVANT DES EXCUSÉ NON VALABLE LA VRAI CAUSE ÉTAIT LE PORT DE SON VOILE IL LUI ON DEMANDER CLAIREMENT DE LE RETIRER SI NADIA PEUR CONTACTER MA SOEUR ELLE TOIMOIGNERA POUR LES MÊME FAIT AU 0695810569 PARTAGER SVP AIDER CET PAUVRE FEMME ET AIDER LES AUTRES QUI SON DAN CE CAS DENONCER LINJUSTICE DE NANTES !!!!!!!

Réponse
fmam 9 mai 2015 - 12 h 31 min

As salamou 3alaykoum puis-je avoir le numero de Nadia pour qu’on puissent l’aider financièrement

Réponse
MAKHFI 30 avril 2015 - 21 h 26 min

Je dénonce exactement les même fait le conseil gênera les juges à Nantes veulent enlever les enfants j’ai du faire quitter mes enfants dans une otre ville il me persécute sans cesse en me menaçant d enlever mes enfant tout sa parceke j’ai voulu bien faire j ai scolarisé mes enfants et de la tout mes problèmes on commencer la directrice d école n’aimais pa ma nouvelle tenue vestimentaire le hijab bien sur et sa continu je suis sui par la justice sans arrêt pour mes enfants que faire ? Attendre l enlèvement

Réponse
souad 30 avril 2015 - 21 h 50 min

Salem ma sœur on te fait des douaa pour récupérer tes enfants n challah .courage

Réponse
Alkhali hayate 2 mai 2015 - 1 h 40 min

Allah yansourha ya rab.aider la.

Réponse
lelionsek 2 mai 2015 - 21 h 00 min

Nous les Musulmans français sommes divisé désolé pour toi la seule chose que je puisse faire c est de demander à ALAH qu il te vienne en aide ma soeur inchalah que tu récupéres tes enfants
Et mes frères et soeurs musulmans
ALAH Y YHDIKOUM

Réponse
une nantaise 3 mai 2015 - 22 h 36 min

je la connais de vu jais discuter un peu avec elle et je cet quels’ occupes très bien de cet enfants je suis vraiment dsl pour elle met courage sois forte pour eux et surtout en forme ou ils trouverons encore une excuse pour les garder fait attention a toi et ta sante pour tes enfants je prie pour toi

Réponse
KitabwaSunna 5 mai 2015 - 19 h 16 min

Qu’Allah lui facilite son épreuve Amin

Réponse
MARIN 11 mai 2015 - 1 h 40 min

Qu’Allah te les rende, amin,

l’autre est unique,
portons lui de l’empathie,
l’autre est nous, en différent,
et il est un sujet de la vie qui mérite les mêmes droits constitutionnels que ceux qui nous apaisent,
connaissons nous, et la paix entre tous.

gardes tes forces, pour eux car inchAllah, les humains vont se calmer et te rendre, inchAllah, ces êtres qui n’ont rien demandé que d’être aimés et élevés. Patience.

Parlons en donc autour de nous !

Réponse
Galerne 2 août 2016 - 14 h 47 min

100% avec vous et 100% soutient , Madame Respect.Rendez nous nos mômes.papa en colere

Réponse

Laissez un commentaire