Accueil Actualités [Vidéo – Choc] : un enfant marocain de 9 ans violemment arrêté par la police suédoise !

[Vidéo – Choc] : un enfant marocain de 9 ans violemment arrêté par la police suédoise !

par Rania
vidéo arresstation enfant Suède

C’était il y a quelques jours en Suède, un enfant d’origine marocaine, âgé de 9 ans, s’est fait très brusquement et violemment arrêté par la police… pour une histoire de ticket.

Une arrestation très violente

L’enfant a à peine 9 ans et s’est déjà vu être victime de bavure policière. Il y a quelques jours, dans la ville de Malmö, ce tout jeune Marocain a eu le malheur de croiser un policier pour le moins, impitoyable. Le simple fait de voyager sans ticket aura coûté à cet enfant une arrestation disproportionnée étant donné le motif, et assez choquante au vu de son âge.

Le jeune écolier de 9 ans s’est retrouvé au sol, sous un policier qui l’écrasait sans gêne et qui lui fermait sa bouche sans aucune retenue dans ses gestes brusques et violents. Alors effrayé par ce qui lui arrivait, ce jeune musulman s’est instinctivement mis à prononcer la shahada (l’attestation de foi en Islam) : « J’atteste qu’il n’y a de Dieu en dehors d’Allah et que Mohamed est son Messager. »

 

15 commentaires
0

You may also like

15 commentaires

pas2racerienkedeshumains 11 février 2015 - 12 h 14 min

Tout simplement écoeurant, quand bien même le môme aurait volé est-ce que c’est une manière de traîter un enfant…alors pour un tiquet c’est lamentable, mais il suffit maintenant s’appeller Mohamed un nom à consonance arabe pour être stigmatisé ou terroriste ou anti-tout…vivement une seule race celle des hommes…

Réponse
organe 11 février 2015 - 13 h 01 min

Répugnant …

Une telle violence est injustifiable en particulier face à un enfant de 9 ans …

Réponse
touria 11 février 2015 - 15 h 58 min

Ohhhh mon dieu comment peut on faire sa a 1 enfant j’espère que se policier se fera pour suivre ses vraiment horrible pauvre garçon

Réponse
B.Nasser 11 février 2015 - 19 h 07 min

C’est ignoble tout simplement…

Réponse
karim 11 février 2015 - 20 h 02 min

Tout simplement révoltant!!!!si j’avais assisté à cette scène,je crois que j’aurai eu de gros ennuie!!!!!

Réponse
malika 12 février 2015 - 14 h 59 min

J en ai pleuré tellement sa M à bouleversé personnes ne fait le policier aurai pu tue l enfant les gens autour ne font rien c est pas des humains c est des monstres

Réponse
mehadhebi 12 février 2015 - 16 h 50 min

C’est tout simplement affreux .il faut croire qu’il na pas de cœur le gamin n’a que 9ans.pour moi le terroriste c’est le policier

Réponse
thenaisy 13 février 2015 - 10 h 11 min

oui, ce qu’on voit est tres choquant; on ne voit pas ce qui s’est passé AVANT
ces images ; on a Que les commentaire de je ne sais pas qui ET juste à partir de ce moment?donc…

Réponse
mery yieve 15 février 2015 - 11 h 47 min

sal raciste .. et si c’etait ton enfant … a 9ans que peut il faire pour meriter cette violence …

Réponse
saddouk batoula 13 février 2015 - 23 h 36 min

Je suis révoltée, écoeurée, cet expèce de lâche ,brute, fasciste devrait se mesuré à quelqu’un de la même stature que lui et pas à un enfant de 9 ans, moi je vous dis que nous sommes en danger en europe pour le moment, lorsque les européens deviennent fous, ils vont jusqu’au bout de leur folie, ils nous l’ont démontrés dans les années 30 et 40.

Réponse
sabrina 14 février 2015 - 0 h 01 min

cette video elle est choquante ça fait trop mal au coeur de voir cette violence par un policier à l’enfant agé de 9 ans le motif vrai est le policier est un terroriste .

le motif faux c’est pas ça que l’enfant voyage dans le métro sans ticket voyageur .

Réponse
zizo 14 février 2015 - 0 h 23 min

Ah, comme c’est douloureux cette agression policière contre un gamin de 9 ans. La question qui se pose si le policier était était un arabe et le gamin un suédois ou un européen en général. Devenez la suite chers lecteurs………..

Réponse
c'est pas important mon nom 14 février 2015 - 20 h 29 min

Je met tout à coté…. un enfant reste un enfant le policier n’as aucune excuse même pas un mot à dire, le traumatisme n’as pas de remède, quelle serait la réaction de cet enfant.
Ils cherchent la guerre ou quoi au juste, ce n’est pas du jeu!

Réponse
mery yieve 15 février 2015 - 11 h 51 min

ehhh oui …dans 10 ans l’enfant deviendra un bon homme … il aura sa revanche ..même un peu plus.. et j’en serai témoin

Réponse
Sarah.Thebault 31 mai 2016 - 8 h 51 min

Mais quelle HONTE!! Vous ne ressentez rien!! C’est un enfant là! Il n’aurait pas ete marocain je suis persuadee qu’il n’aurait pas ete ainsi traité!! Il n’avait pas conscience de ce qu’il faisait, IL AVAIT 9 ANS!!!!!! Vous cherchez vraiment la cogne hein! Et vous vous etonnez apres qu’il y aient des jeunes qui adoptent des comportement violent?? Mais là c’est uniquement vous qui etes violent!! J’hallucine completement là!

Petit rappel; il n’a pas commis de violence..Vous si… C’est vous qui devrait etre juge!!!
Moi je soutiens sa famille, parce que pour prendre un train sans tiket,c’est qu’ils n’ont pas de grands moyens! Vous aurriez pu faire preuve d’un peu d’empathie!!

Réponse

Laissez un commentaire