Daniel Delomez, maire PS de la ville d’Annezin situé au Pas-de-Calais, s’est insurgé face au score obtenu en faveur du FN dans sa ville.
« C’est catastrophique »
Marine Le Pen est arrivé en tête dans cette petite ville de 5000 habitants, avec 38,07 % des suffrages : « C’est catastrophique ! Il est possible que je démissionne », s’est exclamé Daniel Delomez face au journaliste de L’Avenir de l’Artois. Le journal a ensuite partagé l’info sur twitter, rencontrant rapidement un vif succès avec plus de 12 000 retweets :
Le Pen en tête à #Annezin, colère du maire : « il est possible que je démissionne car je ne veux pas consacrer ma vie à des connards » pic.twitter.com/2NSgeJjyDS
— L’Avenir de l’Artois (@avenirartois) 23 avril 2017
Interrogé ce lundi matin par le journal 20 Minutes, Daniel Delomez affirme assumer ses propos : « Ce vocabulaire n’est pas le vocabulaire que j’utilise d’ordinaire. En revanche, j’assume ce que j’ai dit. Je vais démissionner, je ne reviendrai pas sur cette parole […] j’arrête, je sais que je vais mieux dormir ».
1 commentaire
je suis d’accord avec vous mr le Maire j’ai honte de ses soit disant français qui ont choisis la haine à la paix.
penser y dans un futur proche il n’y aura plus de parti politique, de policier, de religion qui comptera il va falloir choisir votre camp, et il n’y en a que 2 :
le peuple est le nouvel ordre mondial