Daniel Delomez, maire PS de la ville d’Annezin situé au Pas-de-Calais, s’est insurgé face au score obtenu en faveur du FN dans sa ville.
“C’est catastrophique”
Marine Le Pen est arrivé en tête dans cette petite ville de 5000 habitants, avec 38,07 % des suffrages : “C’est catastrophique ! Il est possible que je démissionne”, s’est exclamé Daniel Delomez face au journaliste de L’Avenir de l’Artois. Le journal a ensuite partagé l’info sur twitter, rencontrant rapidement un vif succès avec plus de 12 000 retweets :
Le Pen en tête à #Annezin, colère du maire : “il est possible que je démissionne car je ne veux pas consacrer ma vie à des connards” pic.twitter.com/2NSgeJjyDS
— L’Avenir de l’Artois (@avenirartois) 23 avril 2017
Interrogé ce lundi matin par le journal 20 Minutes, Daniel Delomez affirme assumer ses propos : “Ce vocabulaire n’est pas le vocabulaire que j’utilise d’ordinaire. En revanche, j’assume ce que j’ai dit. Je vais démissionner, je ne reviendrai pas sur cette parole […] j’arrête, je sais que je vais mieux dormir”.
1 commentaire
je suis d’accord avec vous mr le Maire j’ai honte de ses soit disant français qui ont choisis la haine à la paix.
penser y dans un futur proche il n’y aura plus de parti politique, de policier, de religion qui comptera il va falloir choisir votre camp, et il n’y en a que 2 :
le peuple est le nouvel ordre mondial