La scène, rapportée par H&O Production, s’est déroulée ce jeudi 9 juillet. On peut apercevoir un jeune palestinien qui tente de se débattre contre un policier qui l’oblige à monter au sein de son véhicule, puis repartir tranquillement comme s’il avait accompli son devoir. Oui, l’enfant vient de se faire kidnapper.
Un enlèvement banal
Cette pratique est fréquente pour Israël, l’Observateur des Droits de l’Homme Euro-Mid avait publié en juin 2014 un rapport qui stipulait que 2500 enfants ont été enlevés par Israël entre janvier 2010 et juin 2014. Cette dernière n’en démord pas et continue, jusqu’à ce jour, à kidnapper des enfants palestiniens en toute impunité.
►►► #PALESTINE : Hier, un enfant palestinien a été kidnappé en pleine rue par la police israélienne de l’occupation.Rejoignez-nous ☛ H & O Production↳ Indignez-vous ✔ | Partagez ✔ | Invitez ✔
Posted by H & O Production on jeudi 9 juillet 2015
1 commentaire
Vraiment je souhaites la fin de leur pouvoir. Qu’allah leur enlève le pouvoir, les biens et la richesse, qu’il les rendent aussi pauvres qu’ils l’étaient avant de trahir Moussa.