Accueil Actualités Arabie Saoudite : le prince Saoud Al Faycal vient de décéder

Arabie Saoudite : le prince Saoud Al Faycal vient de décéder

par Rania
saudi al faycal

Après 40 ans d’activité politique en tant que chef de la diplomatie saoudienne, le prince Saoud Al Faycal vient de décéder suite à de graves problèmes de santé.

Le chef de la diplomatie le plus ancien vient de mourir

Le prince Saoud Al Faycal a été le chef de la diplomatie d’Arabie Saoudite durant 40 ans, une période qui a fait de lui le chef de la diplomatie le plus ancien. Ses fonctions d’homme politique principalement chargé des relations internationales au Moyen-Orient ont perduré sous le règne de quatre rois saoudiens. Retiré de ses fonctions en avril dernier suite à des problèmes de santé qui s’aggravaient, le prince Saoud Al Faycal, âgé de 75 ans, décède à l’étranger d’une crise cardiaque, selon des membres de sa famille et une source officielle. Sa mort a été officiellement annoncée par le ministre des affaires étrangères, ce jeudi.

Peu importe le temps que nous passons sur Terre et notre ancienneté dans ce bas-monde, nous avons tous la même destination. Profitons des derniers jours de ce mois béni comme si c’étaient les derniers car, nous n’en avons peut-être pas assez conscience mais, réellement, chaque jour est susceptible d’être le dernier pour chacun d’entre nous, qui que nous soyons.

« Toute âme goûtera la mort. » {Sourate 3/ Verset 185}

You may also like

1 commentaire

diallo tapily 22 juin 2017 - 11 h 55 min

ok bonjour a touse

Réponse

Laissez un commentaire