Nous n’avons pas tendance à vanter les mérites des « blogs du net », mais il arrive parfois que certains se distinguent pour leur réflexion pointue. Et c’est le cas pour cet article!
Un témoignage véridique!
« Les musulmans vivant en Italie ont compris que pour vivre en paix chez nous et se faire inviter à des talk-shows à la télévision, ils doivent se présenter comme modérés […]. » Voilà des dires bien vrais : pour être considéré à l’étranger, il faut vendre son âme et apparaître comme un « musulman inoffensif » qui ne pratique de l’Islam aucun pilier, comme si le musulman était un barbare…
Mais qui veut nous le faire croire?
Encore une révélation bien juste : « La faute n’en revient pas seulement aux musulmans. Une grande partie de la presse divise les partisans de l’islam en deux catégories: «terroristes» et «modérés» ». De la part d’un chrétien, ceci apparaît comme un soulagement! Comme quoi, nul besoin d’être dans la Vérité pour comprendre la Vérité…
Je vous invite à lire cet article et à vous imprégner des idées majeures, car il faut l’avouer, il y a pas mal de choses profondes dans cet écrit.
S’il pouvait y en avoir un peu plus, on ne serait pas contre 🙂
L’article en question