Accueil Actualités [VIDEO] – Rachid Birbach : « Il y a peut-être des dérives dans le Coran » !

[VIDEO] – Rachid Birbach : « Il y a peut-être des dérives dans le Coran » !

par Rania

Rachid Birbach, c’est ce pantin au français peu compréhensible mais au profil idéal pour l’Etat comme « représentant » des musulmans de Corse. Certainement lauréat de la même promotion que Chalghoumi, ce faux imam d’Auxerre recommence à faire parler de lui.

Un pantin au service de l’Etat

De retour hier soir sur les plateaux de télévision, France 3 s’est fait un plaisir de donner la parole à ce grand imposteur, et aux dernières nouvelles président d’une certaine « assemblée des musulmans de Corse », que les responsables de la mosquée d’Auxerre ont suivi en justice pour ses mensonges. Osant non seulement s’exprimer sous un tel titre après s’être auto-approprié le statut d’imam, Birbach a également déclaré en toute impunité à travers une autre vidéo qu’il y avait « peut-être des dérives dans le Coran ».

Tenant un discours totalement incohérent de par ses propos et son français défrancisé, ce gag vivant a une nouvelle fois prouvé qu’il pouvait être un excellent et fidèle serviteur de l’Etat mais en aucun cas représentant des musulmans de Corse, ni même d’ailleurs.

You may also like

2 commentaires

3abdoullah 30 décembre 2015 - 22 h 12 min

إِنَّا نَحْنُ نَزَّلْنَا الذِّكْرَ وَإِنَّا لَهُ لَحَافِظُونَ

En vérité c’est Nous qui avons fait descendre le Coran, et c’est Nous qui en sommes gardien.
sourate al-hijr(15) verset 9

Réponse
Jérémy 2 janvier 2016 - 10 h 43 min

Salamou alaykoum wa rahmatoullahi wa barekatouh. Rachid Birbach ne sait il pas que le coran â été mémorisé et transmis par plusieurs compagnons avant d’être recompilé sous forme de livre. Celui qui renie des versets du Coran est un apostat… On ne peut pas falsifier la mémoire ! Plusieurs hafidh al Quran contrôlaient sa compilation.

Réponse

Laissez un commentaire