Ce vendredi, le CCIF annonçait un énième cas d’islamophobie dépassant une nouvelle fois le raisonnable.
Un conducteur haineux
Les faits se sont déroulés ce 11 septembre, à Compiègne, alors qu’une mère de famille de confession musulmane tentait de traverser la route, près de sa résidence, accompagnée de ses trois enfants et d’un quatrième à sa garde. Ces derniers ont alors failli se faire percuter par une camionnette, tandis que l’homme au volant a volontairement accéléré. Bien qu’il ait heureusement raté ces cibles, il s’est exclamé à la fenêtre du véhicule en ces mots : « c’est bien dommage je n’ai pas fait un joli carton ».
Cette mère de famille craint aujourd’hui que cet acte ne se réitère, d’autant plus que son mari est actuellement en mission à l’étranger et que la surveillance de sa résidence est médiocre. Malgré sa frayeur, une plainte a tout de même été déposée à l’encontre du responsable, aidée par sa mère et le CCIF.
Affaire à suivre.
1 commentaire
cela devient infernale la monté de l’isalmophie en France tout cela a cause des médias qui porte a confusion leurs débats politique les gens confondre l’islam intégriste avec l’islam toute c’est guerre inutile pour le pétrole et pour déstabilisé les pays arabe et en plus la conjoncture et mauvaise rien ne va plus cela devient dangereux