Ce vendredi 26 décembre, la jeune Shéhérazade est décédée. Elle était hospitalisée aux urgences d’un hôpital parisien suite à une violente agression durant la nuit du lundi au mardi, et l’état de mort cérébral avait été déclaré ce mercredi.
Une agression particulièrement violente
L’agression aurait eu lieu la veille de Noël, dans un quartier parisien festif, alors que la jeune femme de 22 ans sortait d’un bar avec ses amies. La jeune femme a été la cible de plusieurs agresseurs, et a reçu un violent coup de tournevis dans le crâne. L’amie de cette jeune femme, ainsi que les témoins, décrivent cette scène comme particulièrement traumatisante.
Le harcèlement comme hypothèse principale
Les motifs de l’agression sont encore vagues, mais la piste principale serait le harcèlement, un simple refus de la part de la jeune femme peut être en cause. L’agresseur présumé était en état d’ivresse au moment de l’agression. Ce jeudi, il a été mis en examen pour « tentative de meurtre », et les trois autres agresseurs présumés sont encore très recherchés. Le harcèlement dans les rues de ce quartier Bastille n’est pas une nouveauté, au mois d’avril déjà, un collectif avait lancé une opération intitulée « zone sans relous » pour dénoncer cela.
2 commentaires
Ce n’était absolument pas les mêmes circonstances stances 🙂 la jeune Turque a voulu sauver la vie de personnes qui se faisaient agressées !
Allah i Rahma <3
Je veut savoir quel est son nom de Famille , est-ce Boudakhan ?