Accueil Actualités Une femme voilée tuée par balles à Pantin

Une femme voilée tuée par balles à Pantin

par Redaction
Une femme voilée tuée par balles à Pantin

Un homme en scooter a abattu une femme vêtue d’un jilbeb de plusieurs balles dans la tête ce vendredi soir à Pantin, en Seine-Saint-Denis.

Deux balles dans la tête

Selon BFM TV et Le Parisien, les faits se seraient déroulés vers 21h40. La victime était au volant de sa voiture quand un homme en scooter lui a tiré deux balles dans la tête avec un pistolet automatique, rue Candale vers la cité des Pommiers. Selon un témoignage paru sur Le Parisien, « le tireur, à scooter, a passé un bras à travers la vitre, probablement ouverte, et a tiré sur elle, à l’intérieur de la voiture« , avant d’ajouter « qu’aucune parole à caractère islamophobe n’a été proférée« , toujours selon Le Parisien. Encore sur place vers 23h, la police a retrouvé six douilles sur les lieux du drame. Une enquête a été ouverte pour assassinat par le parquet de Bobigny.

Affaire à suivre.

You may also like

8 commentaires

fethi 24 septembre 2016 - 14 h 35 min

Les représailles commencent c ce que chercher DAECH.

Réponse
Fakiri 24 septembre 2016 - 23 h 59 min

…sans oublier que daesch à été fabriquer par la colonisation capitaliste occidentale nord américaine sioniste

Réponse
Sarah 25 septembre 2016 - 7 h 52 min

Non sa famille fait partie du grand banditisme.

Réponse
fersine 25 septembre 2016 - 10 h 40 min

apparemment tu n’a rien compris dans cette croisade qui dure de plus de milles ans contre les musulmans, tu trouve que c’est normal ce silence de la part des medias

Réponse
YOUSSOUF 25 septembre 2016 - 5 h 49 min

Qui daech? Je l’impression l’épisode alkayda est finie, on entend un nouveau nom daech, vous verrez qu’après cela il y aura encore et d’autres… toutes ces guerres me fatigue, me rend triste, je prie Allah de venir en aide à tous les musulmans qui souffrent. Aujourd’hui l’islam est malmenée. Alhamdoullillah c’est ainsi. Qu’Allah nous viennent en aide. Amine.

Réponse
Mike 26 septembre 2016 - 14 h 29 min

Oui, ça ressemble plus à un règlement de comptes entre clans qu’autre chose. Le tir en scooter est la spécialité des truands des quartiers nord de marseille.

Réponse
Chacha 4 octobre 2016 - 1 h 30 min

C’est à pantin.. en banlieue parisienne..c pas du tout à Marseille…c bizarre

Réponse
De la confiance 2 octobre 2016 - 10 h 04 min

Ce serait bien que le rédacteur de l’article mentionne ce qui est désormais connu, à savoir qu’il s’agit d’un règlement de compte entre deux bandes musulmanes qui vendent de la drogue. Les seuls actes islamphobes en France sont commis par des musulmans qui chient sur leur religion (Charlie Hebdo, Bataclan, Nice …) et par des racailles qui tuent des femmes.

Si ça pouvait parvenir jusqu’au cerveau des divers chefs de collectifs contre l’islamophobie en France, ce serait bien. Mais je fais peut-être un peu trop confiance en la nature humaine, là…

Réponse

Laissez un commentaire