Nadine Morano n’a visiblement pas apprécié la nouvelle émission « Le Gros Journal », présentée par Mouloud Achour, qui a débuté lundi 5 septembre.
Une réponse originale
Nadine Morano a visionné la première de cette émission lundi soir et a été particulièrement déçue, notamment par l’interview de Mouloud Achour avec l’acteur Vincent Cassel que nous vous avons partagé hier. L’acteur avait raillé la polémique du burkini qui semble être « une vanne » d’après ses dires. Pour Nadine, il s’agit là d’une propagande « pro-burkini » et elle n’a pas tardé à réprimer cette nouvelle émission à travers un tweet :
Le GROS Journal ? GROSSE propagande pro-Burkini et anti-France. Ça mérite un GROS zapping 🇫🇷
— Nadine Morano (@nadine__morano) 5 septembre 2016
Un tweet auquel le présentateur de l’émission, Moloud Achour, répond avec humour et pas n’importe comment. Plus détendu, il a pris très à coeur le tweet de Nadine et se l’est fait imprimer sur son T-shirt, avant de lui répondre :
Coucou Nadine , et encore merci de nous avoir regardé hier. On reprend ce soir à 20 h 20 en clair sur @canalplus pic.twitter.com/b1ST2WirMq
— MOULOUD ACHOUR #gros (@mouloudachour) 6 septembre 2016
Une réponse qui aurait réussi à réduire au silence l’élue LR. Bien que si l’on devait imprimer tous les propos ineptes de Nadine Morano, il nous faudrait lancer une collection de vêtements.