Gloire et Louanges à Allah ! BarakaCity, l’ONG, vient d’annoncer la nouvelle sur les réseaux sociaux : Moussa qui était emprisonné au Bangladesh pour avoir aidé nos frères les Rohingyas est enfin un homme libre. Le verdict a été rendu il y à peine quelques minutes, une bonne nouvelle en cette nouvelle semaine.
Annonce officielle
Karim Achoui, l’un des avocats de Moussa responsables de cette affaire, écrit sur Facebook :
« Libre, Moussa est libre… Ce délibéré tant espéré, longuement attendu, vient éclairer plus de deux semaines d’une lutte acharnée, harassante.
La justice a triomphé d’une politique corrompue, a su lire entre les lignes d’accusations inventées, mettant en scène le procès d’un destin manipulé. Les murs de la cour ont eu des oreilles, et un coeur, receptif à nos paroles.Et aujourd’hui la victoire de la liberté vient balayer doutes et les horreurs, et enfin instaurer la reconnaissance due à Moussa. »
Ce mardi 12 janvier, nous avons appris que Abdulsalam, le traducteur de Moussa, a lui aussi été libéré !
Vous avez, encore une fois, prouvé que votre mobilisation paie. Comme pour Moussa, continuons d’agir et de soutenir sans relâche tous nos frères opprimés à travers le monde. Qu’Allah les accompagne !
1 commentaire
Salam Alaykoum,
Je ne le connais pas, je viens peu sur votre site, mais j’ai suivi le destin de ce frère par le biais de vos articles!
Je me réjouis de sa libération!
Allah est grand!