Entre amalgame, stigmatisation, islamophobie et ridicule, la France s’engouffre visiblement de jour en jour dans une psychose sans précédent.
« La lutte anti-tabac pousse au djihadisme »
Voilà, c’est dit. Après les arrestations d’enfants de moins de 10 ans, après la restriction de liberté -au nom d’une liberté- après une psychose avérée, place au ridicule. Cette fois, c’est un psychiatre et député membre de la Droite populaire qui est l’heureux-élu.
Vendredi dernier, Nicolas Dhuicq a, à son tour, fait part de sa pensée assez douteuse sur les actes poussant au djihad. En effet, d’après lui « la lutte anti-tabac entraîne la jeunesse vers les épopées violentes au Proche-Orient. » Se disant « inquiet d’une vision d’une société sans tabac et sans alcool » défendant « un principe de plaisir » il poursuit en s’adressant à la gauche:
« Vous ne parlez à la jeunesse que de la mort, et ce monde puritain entraînera la jeunesse vers les épopées violentes au Proche et au Moyen-Orient. »
Concluant son extraordinaire discours par : « Je veux un monde de liberté. »
Une liberté au nom de laquelle on interdit aux femmes de « trop se couvrir » et aux jeunes de lutter contre un élément destructeur de la société, comme le tabac, faisant ainsi primer un « principe de plaisir » au détriment de cette même liberté. Psychose quand tu nous tiens…
2 commentaires
A mon avis il est payé pour dire ça ! Les géants du tabac sont allés jusqu’à utiliser des faux théologiens pour promouvoir le tabagisme chez les femmes dans les pays Musulmans comme l’I Indonésie ou la Malaisie pour faire de juteux bénéfices au vu de la démographie de ces pays !
Cette mafia ne recule devant rien pour l argent .Voici un lien pour mieux comprendre! http://oumma.com/220228/geants-tabac-voulaient-changer-theologie-islamique-ci
La hawa la wala quwwuta illah billah c est n importe quoi ^^