Dans les rangs de l’armée israélienne, il y a en majorité des hommes, c’est bien connu, mais également des femmes qui demandent, elles, à se faire chouchouter.
Garnier, une marque qui soutient le massacre
Pour satisfaire ces dames, la marque Garnier les approvisionne en « paniers de soins féminins », livrés directement sur le camp militaire. L’organisation à l’origine du projet, StandWithUs, soutient les soldats financièrement depuis le début de l’offensive, tout en se réjouissant de l’aide de son partenaire :
« Nous sommes honorés de livrer ces packs de soins féminins pour nos charmantes combattantes d’avions de chasse. La livraison d’aujourd’hui a été approvisionnée avec des milliers de produits pour nos filles protégeant Israël. Elles ont même reçu des savons faciaux, de manière à ce qu’elles puissent toujours se choyer, même en temps de guerre! »
Garnier est également une marque du groupe l’Oréal, déjà présente dans les listes officielles de boycott. C’est sans nulle gêne que cette dernière ose désormais fournir ses produits à l’armée la plus immorale du monde, en plein massacre. Boycottons.
9 commentaires
Sais qoi sa a la place de les donnes à gaza ils vien et les donne à des laides femmes comme eux sais qoi sais de l’arnaque
Je suis écœurée ! Il faut vraiment boycotter on ne peut pas continuer à financer leurs activités !
Pour moi sa prouve encore une foi que c est bien une armée de tafiole et c est tout les jours qu ils le prouvent ,les femmes ,les gosses ,les vieux ,les malades ,les mourants ….etc tout est pour eux un est une cible sauf avec des hommes et quand c est le cas il demandent a se que l ont libère les soldats ,vraiment un foutage de gueule magistral il font la guerre au peuple et il pleurent quand une de leurs folle se fait piqué mouaaaaa je le répète encore une belle bande de folle sioniste
Proprement scandaleux
svp et c quoi la liste des marques à boycotter?
Les principales entreprises israéliennes à boycotter en France sont :
les fruits et légumes MEHADRIN (dont JAFFA, CARMEL, TOP, KEDEM…). Voir notre rubrique spéciale
les dattes israéliennes (attention aux usurpations de provenance). Voir notre rubrique spéciale
les lingettes israéliennes
les produits SODASTREAM (gazéificateurs…). Voir notre rubrique spéciale
les produits de beauté AHAVA. Voir notre rubrique spéciale
les articles ménagers et de jardinage en plastique KETER
les médicaments génériques TEVA
l’épilateur EPILADY
NETAFIM et ELGO, produits d’arrosage
…et tous les produits identifés en provenance d’Israël (dont les codes barres commençant par 729)
Le boycott est un devoir pour tous les citoyens du monde , c’est une arme pacifique qui peut faire mal et qui peut faire plier cet état qui pratique le terrorisme dans l’impunité totale , comme l’Afrique du sud .
Voici la liste des marques à boycotter :
rhttp://www.halalbook.fr/actufiche-18-3021.html?Envie-de-boycotter-Israël%C2%A0?-Voici-la-liste-des-marques-et-pr
honte a cette marque et aux sioniste pendant que nos soeurs palestiniennes sont privé de leur droit de leur famille de leur mari c’est pouf se font chouchoutté j’espère qu’elles finirons aux flammes de l’enfer tout se paiera incha’Allah freeGaza freePalestine
C est « Garnier Israel » qui a fait donation de ces produits.
https://www.facebook.com/StandWithUs/posts/10152272986332689
Et l’initiative etait local.
>Kari Kerr, Garnier’s Corporate Communications Director, said that the company did not support the initiative, nor does it want its products to be used in any future campaign.
http://www.ibtimes.co.uk/gaza-strip-garnier-apologises-donating-girly-care-packages-female-idf-soldiers-1460386