Alors que la ville de Gaza résonne de bombardements depuis plusieurs jours, le Président français s’exprime sur la situation critique à Gaza…
Quand « le pays des Droits de l’Homme » soutient le « pays » des crimes contre l’humanité
Un communiqué de l’Élysée nous informe de l’entretien téléphonique de François Hollande avec Benjamin Netanyahu de ce mercredi 9 juillet, durant lequel le président français a ouvertement manifesté son soutien à Israël et a exprimé « la solidarité de la France face aux tirs de roquettes en provenance de Gaza » rappelant que « la France condamne fermement ces agressions […] il appartient au gouvernement israélien de prendre toutes les mesures pour protéger sa population face aux menaces ». Propos honteux pour un pays revendiquant être le pays des Droits de l’Homme. Où sont donc passées la liberté, l’égalité et la fraternité François ?
Pendant ce temps à Israël…
De son côté, Ban Ki-Moon lui « condamne les multiples tirs de roquettes depuis Gaza sur Israël » et encourage fermement le premier ministre israélien « à exercer le maximum de retenue et à respecter les obligations internationales de protéger les civils [dénonçant] les pertes civiles croissantes à Gaza ».
Et les Israéliens, eux, n’ont rien de mieux à faire que de contempler ces massacres du haut d’une montagne, installés à l’abri de tous dangers…
Quand Hollande exprime impunément son soutien à Israël
Articles précédent
6 commentaires
J’ai HONTE de la France !
carrément j’ai honte d’être francais avec des valeurs que l’on vois partout et qu’il n’applique pas lache..
Oui on peut avoir honte ! Quel pays hypocrite !
Honte a la france qui soutient cest merde disraelien jai honte detre francaise !!! Allez au diable
Moi j’ai plutôt honte de la gueguerre entre Israel et Gaza qui est absolument inutile et puérile. Les deux pays sont aussi stupide l’un que l’autre.
Il faut comprendre l histoire de ses deux pays !L un est un occupant et l autre subi!!honte a hollande.