L’imposition d’un nouveau modèle familial est en marche. Et si nous en entrapercevions les prémices il y a déjà un certain temps, l’évidence de la normalisation de l’homosexualité, dans une société privée de tout repère sain, saute à présent aux yeux.
Un câlin bien masculin
Ainsi donc, la mairie de Montpellier a choisi de souhaiter à ses habitants une « Bonne année pour tous », en référence au nouveau « mariage pour tous », une expression bien hypocrite tendant à mieux faire passer la pilule du « mariage spécial homo ». La campagne d’affichage dévoile un couple d’hommes s’embrassant et s’étreignant face à l’objectif, un cliché explicite auquel nul habitant, à commencer par nos enfants, ne pourra échapper.
Une méthode perverse
L’intelligence de la démarche et la formule n’a d’égal que l’égarement qu’elles entraînent. Imposer à l’inconscient collectif l’idée qu’être gay est normal et que les cinglés osant mettre cela en doute ne sont que haineux et intolérants refusant d’admettre que l’homosexuel est une personne à part entière, qu’il est « comme tous », est redoutablement brillant. À cela s’ajoute la confrontation régulière avec ce nouveau modèle familial. Qu’Allah nous préserve ainsi que nos enfants.