Les attaques racistes, islamophobes et nazies sont de plus en plus nombreuses, ainsi, les dégradations matérielles – et surtout psychologiques – sont le plus souvent retrouvées sur les façades des lieux collectifs. Mais désormais, c’est également au domicile personnel que s’attaquent ces personnes envahies par la haine.
« Islam dehors »
Ce matin, jeudi 31 octobre, AbdAllah Zekri – président de l’Observatoire national contre l’islamophobie au CFCM – découvre des tags à connotation islamophobe, raciste et nazie sur les murs de sa maison à Nîmes.Les termes retrouvés étant : « les arabes dehors », « Islam dehors », « Heil Hitler », « SS » des croix gammées et même des croix chrétiennes. Suite à cet élan de haine, M. Zekri s’est exprimé et compte bien porter plainte :
« Je ne peux qu’exprimer mon dégoût et mon mépris à l’égard des nazillons. Il est désolant de voir qu’au XXe siècle, on continue de faire l’éloge du nazisme, ce qui prouve que la bête immonde est toujours là »
La revendication – et surtout la persécution- est toujours la même : mettre dehors ces vilains arabes et musulmans qui volent tout aux français et vivent comme des arriérés. Mais cette fois-ci, c’est une attaque personnelle qui est engagée. Espérons qu’une enquête sérieuse soit menée et les coupables arrêtés.