Il est bien connu, derrière toutes les fêtes religieuses, et plus particulièrement le mois de Ramadan, se cachent un véritable business et les grandes surfaces ne reculent devient rien pour remplir leurs poches. Certains hypermarchés se focalisent sur la décoration, d’autres sur la diversification des produits dans les rayons, tandis qu’une autre partie marque la surprise comme le Casino d’Argenteuil, proposant ainsi un stand de livres religieux.
Pour augmenter leur chiffre d’affaires, les grandes surfaces rivalisent d’idées, une aubaine pour ces derniers mais passé ce délai, le musulman semblerait limite inintéressant.
Un autre Katibînaute (Raton Dénonciateur) nous a envoyé une photo du même stand, en pagaille… comme s’il s’agissait d’un stand de bibelots et non de Livres Saints.
Comme quoi les supermarchés ne peuvent avoir la légitimité de vendre des produits religieux car ils ne donnent pas le respect et n’accordent pas le soin que méritent ces paroles sacrées.
0 commentaire
as-salaamou alaykoum
Chez nous même la FNAC s’y est mis !