Levi Bellfield, ce nom ne vous dit surement rien. La scène se passe en Angleterre, ce tueur en série condamné pour trois meurtres, trois malheureuses jeunes femmes, est incarcéré dans la prison Wakefield. L’histoire peut s’arrêter là, et bien non!
Ce triple meurtrier se convertit à l’islam, non pas par amour pour la religion mais pour « impressionner les extrémistes musulmans qui lui mènent la vie dure depuis son arrivée parmi eux et plus particulièrement pour mener une vie paisible au centre de la prison ». D’après le Daily Mail, « le personnel de la prison affirme que cet homme a changé sa foi pour gagner un traitement spécial ». Effectivement les repas Halal seraient de meilleure qualité, ajouter à cela les prières quotidiennes lui permettraient d’avoir plusieurs pauses.
Si cela reste véridique, où va le monde? Quoi qu’il en soit nous ne faisons pas de différence entre ceux qui disent « La illaha ila Allah, Muhammadan RassoulaAllah »…
Et Allah est le Plus Savant!
0 commentaire
en islam on juge selon les apparence pas selon ce qu’il y a dans le cœur car sa nous ai impossible a connaître … je blâme cette article
pour moi il a dit la ilaha illalah et il prie … il est muslim a 100% et en ce qui concerne ce qu’il y’a dans sont coeur je laisse pour Allah le soins de le juger
Assalamou ‘alayka.
En Islam déjà on salue. Ensuite, nous t’invitons à lire correctement et si tu ne sais pas lire et juste interpréter à ta manière, demande à ce qu’on te lise et qu’on t’explique l’article et ce qu’il contient!
Baraka Allahou fika!
Wa’alayka salam!