Le 30 aout 2011, un petit miracle est né…
Melinda le troisième plus petit nouveau-né au monde
30 aout 2011, c’est la date à laquelle est né ce petit miracle de quelques grammes seulement. En effet, Mélinda Star Guido ne pesait que 270 grammes à la naissance et sa peau était décrite comme « trop fine pour jouer le rôle de rempart ». Le petit bébé a donc dû être hospitalisé pour une période de 5 mois avant de pouvoir rejoindre son foyer familial.
Un vrai petit miracle…
Surnommée le « bébé miracle », Mélinda aurait déjoué toutes les statistiques, elle devient alors le troisième plus petit nouveau-né au monde après Rumaisa Rahman née le 21 décembre 2004 à Maywood, avec un poids de 260 grammes.
Après sa naissance, Mélinda est toujours suivie par des experts (et ce, jusqu’à ses 6 ans) et demeure en très bonne santé. Le Dr Rangasamy Ramanathan, chef de la néonatalogie déclare : «La bonne nouvelle est que le bébé fait ce qu’un bébé est censé faire: se nourrir, regarder autour de soi, dormir, et prendre du poids.»
La puissance du Seigneur
Un miracle « inexplicable » qui témoigne de la Puissance d’Allah et qui nous rappelle que tout n’arrive que par Sa Volonté.
« Afin que vous sachez qu’Allah est capable de toute chose… » {Sourate 65/ Verset 12}
« Il y a en cela des preuves pour des gens qui réfléchissent. » {Sourate 30/ Verset 21}