Accueil Écrits libres Mélinda, le miracle de 270 grammes !

Mélinda, le miracle de 270 grammes !

par Rania

Le 30 aout 2011, un petit miracle est né…
Melinda le troisième plus petit nouveau-né au monde
30 aout 2011, c’est la date à laquelle est né ce petit miracle de quelques grammes seulement. En effet, Mélinda Star Guido ne pesait que 270 grammes à la naissance et sa peau était décrite comme “trop fine pour jouer le rôle de rempart”. Le petit bébé a donc dû être hospitalisé pour une période de 5 mois avant de pouvoir rejoindre son foyer familial.
Un vrai petit miracle…
Surnommée le “bébé miracle”, Mélinda aurait déjoué toutes les statistiques, elle devient alors le troisième plus petit nouveau-né au monde après Rumaisa Rahman née le 21 décembre 2004 à Maywood, avec un poids de 260 grammes.
Après sa naissance, Mélinda est toujours suivie par des experts (et ce, jusqu’à ses 6 ans) et demeure en très bonne santé. Le Dr Rangasamy Ramanathan, chef de la néonatalogie déclare : «La bonne nouvelle est que le bébé fait ce qu’un bébé est censé faire: se nourrir, regarder autour de soi, dormir, et prendre du poids.»
La puissance du Seigneur
Un miracle “inexplicable” qui témoigne de la Puissance d’Allah et qui nous rappelle que tout n’arrive que par Sa Volonté.

“Afin que vous sachez qu’Allah est capable de toute chose…” {Sourate 65/ Verset 12}
“Il y a en cela des preuves pour des gens qui réfléchissent.” {Sourate 30/ Verset 21}

You may also like

Laissez un commentaire