Agé de 18 mois, Ismaël Kandé fait l’objet de curiosité depuis sa naissance. En effet, jour après jour apparaissent des versets du Coran sur son corps.
Les écrits ne s’effacent pas et nul ne sait à quel moment les versets se renouvellent. Ce dernier a été présenté aux imams avec à leur tête le Cheick Aboubacar Fofana qui a interrogé sa maman sur l’étrange phénomène.
« Durant ma grossesse, je voyais régulièrement en songe le Coran posé
sur mon ventre. A partir de sa première année, les versets ont commencé à app
araître sur son corps. J’avais peur et je voulais même l’abandonner. Au début, on croyait qu’en le lavant, les versets allaient disparaître. Au contraire, chaque fois c’était de nouveaux versets.» a-t-elle déclaré.
« Le grand-père maternel du père d’Ismaël était imam à Ouédallah, leur village, là où ils vivent toujours. Il s’appelait Kandé Moustapha » a-t-elle ajouté.
« En vérité, dans la création des cieux et de la terre, et dans l’alternance de la nuit et du jour, il y a certes des signes pour les doués d’intelligence » {Sourate 3 verset 190}
Allah est le Plus Savant.
0 commentaire
Allôhou Akbar !!! ce signe d’Allah provient de la Côte d’Ivoire !!!
D’abord, ça ressemble à un énorme fake…
Ensuite, ces taches ne ressemblent à rien… Et surtout pas à une écriture… Même une écriture aussi chaotique que l’arabe.