Accueil Sondages Le retour de Sarkozy aura-t-il une influence sur les conditions du musulman ?

Le retour de Sarkozy aura-t-il une influence sur les conditions du musulman ?

par Redaction
Sarkozy devenir musulman retour sarkozy

L’ancien Président de la République, Nicolas Sarkozy, annonçait hier sur sa page facebook son retour officiel en politique après avoir exprimé sa volonté de se retirer de toute activité publique lors de sa défaite, le 6 mai 2012.

L’échec du PS le tenterait-il ?

Il aura fallu attendre le déclin ahurissant du Parti Socialiste, depuis son entrée en politique, pour se résilier à comprendre que la gauche de Mitterand est révolue. Face à un Premier ministre qui se dit passionné d’Israël  et une ministre de l’Éducation amatrice de la théorie du genre, il est clair que le PS a définitivement perdu la “confiance” du musulman vivant sur le territoire français.

Sarkozy pourrait choisir son camp… 

Ce n’est pas sans rappeler les antécédents plus que défectueux de l’ex-Président, notamment face aux polémiques sur le halal, les prières de rues ou même l’interdiction de la burqa. Des sanctions qu’a tenté de faire oublier l’ex-Patron de l’UMP, Jean François Copé. Ce dernier a alors mis toutes les chances de son côté pour reconquérir l’électorat musulman jusqu’au retour de son compatriote, dont les poursuites politiques restent encore inconnues et attendues, notamment en matière de religion – et particulièrement l’islam -, sujet phare des politiciens actuels.

[poll id=”41″]

You may also like

3 commentaires

fati shamsy 20 septembre 2014 - 11 h 30 min

Salam alikoum, les musulmans auront le dirigeant qu’il mérite selon nos actes, nos actions, notre division ou non au sein de la Ummah.

Réponse
bahry 4 mars 2015 - 3 h 17 min

C’est “drole ” autant parler de “alya ” comme les “Israeliens” je sais beaucoup de guillemets (la derniere est obligatoire ) qui veulent continuer a coloniser la Palestine sous le meme pretexte alors que ce sont les Pays musulmans que l’on attaque ,vous y avez penser a ça ? a guerre est déclarer contre l’islam et les musulmans déja il faut nomer les choses et arretter la langue de bois et ensuite parler des rela

Réponse
Mouhammadou 27 mars 2015 - 1 h 18 min

Plus les gens nous haïssent,plus nous sommes plus fort. Et ça renforce notre foi . La politique française dans son intégralité est islamophobe . Je n’ai pas confiance en eux(les politicards français) et ils veulent utiliser l’Islam comme un “atout”pour accéder au pouvoir en l’insultant,en le diabolisant ect. ce sont juste des populistes (Front National,L’UMP franc-maçonnique, ps). Pour les autres partis c’est encore prématuré de dire quelque chose et je respecte Mr Jean Luc Melanchon !

Réponse

Laissez un commentaire