Accueil Sondages Sondage : comment définissez-vous le média musulman?

Sondage : comment définissez-vous le média musulman?

par Rania

Entre information et désinformation, entre mensonges, vérités et manipulation, les médias occidentaux semblent être de moins en moins fiables.
Le média musulman pour plus de clarification
Afin d’y remédier et d’apporter un brin d’éclaircissement formel à la communauté islamique de France concernant les faits divers du quotidien, ou autres événements qui la concerneraient de près ou de loin, les médias musulmans ont décidé de s’imposer sur la toile et pour cause, plus d’une dizaine sont déjà les référents numéro 1 d’une grande partie de la communauté.
Parallèlement, une autre partie reste réticente à leur sujet et considère ces médias musulmans comme facultatifs ou encore inutiles. Afin de mieux comprendre votre position et parce que votre avis nous intéresse, informez-nous :
[poll id=”44″]
 

You may also like

3 commentaires

samira 4 janvier 2015 - 16 h 14 min

salamu aaleykoum
De mon point de vue, les médias musulmans sont utiles aux musulmans pour avoir accès à une autre vision que celle donnée par les médias habituels, par contre ils sont inutiles car ils ne touchent pas l’ensemble de la population française et donc ne servent pas de contrepoids aux médias de masse…
Ça s’améliorera avec le temps inchAllah

Réponse
Lila 12 janvier 2015 - 12 h 42 min

Salamaleykoum,
Pour moi les médias musulmans vont dans le même sac que les autres ! ça reste un média, donc de la manipulation à gogo et de la désinformation, mais “autrement”…

Réponse
Driss 12 janvier 2015 - 13 h 33 min

Wa’alaykoum salam,
merci de nous lire alors ! 🙂

Réponse

Laissez un commentaire