Accueil VIDÉOS [Vidéo] Roger Waters : “j’ai pu constater par moi-même les malheurs du peuple palestinien”

[Vidéo] Roger Waters : “j’ai pu constater par moi-même les malheurs du peuple palestinien”

par Redaction
[Vidéo] Roger Waters : "j'ai pu constaté les malheurs du peuple palestinien"

Défenseur de la cause palestinienne depuis 2006, Roger Waters s’est indigné contre la condamnation du mouvement BDS, pointé du doigt par le Canada, les Etats-Unis et l’Union Européenne.

“Je pourrais être incarcéré parce que j’en fais partie”

Sur le plateau de l’émission canadienne Tout le monde en parle, diffusée dimanche dernier, il a évoqué l’incohérence de vouloir interdire cette campagne de boycott qu’il considère comme “un simple organisme de droits de la personne” :

“BDS incarne une protestation légitime et non violente; les gens qui pensent comme moi peuvent s’y joindre […] ce qui est dangereux c’est de chercher à rendre illégales des manifestations pacifiques contre les politiques d’un régime étranger que l’on réprouve.”

Roger Waters soutient la campagne BDS !!!Rejoignez la page BDS France ici —>>: http://on.fb.me/1ceaFARRoger Waters, membre fondateur de Pink Floyd, était de passage dans l’émission TLMEP ( Canada ) et a réitéré son soutien à la campagne BDS. Waters milite pour la Palestine depuis 2006 quand il a refusé de donner un concert à Tel Aviv. Son courage est un exemple de la résistance contre l’occupation

Posté par Free Palestine sur mardi 8 mars 2016

You may also like

Laissez un commentaire