Accueil Sondages Et vous, boycottez-vous les produits israéliens ?

Et vous, boycottez-vous les produits israéliens ?

par Redaction

Depuis plus de 60 ans, et malgré toutes les -sincères ?- tentatives de négociations de paix, la Palestine est encore -et toujours- occupée par « l’Etat d’Israël. » Nombreuses sont les associations à tenter d’apporter une aide humanitaire, psychologique etc. à la population palestinienne. Puis, chaque personne a prouvé qu’elle pouvait, elle aussi, militer pour la cause palestinienne par différentes actions pacifiques telles que des messages de soutien, des rassemblements ainsi que par le boycott. Car oui, le boycott est une arme redoutable. A titre d’exemple, cette action a permis à l’Inde d’acquérir son indépendance en se réservant de consommer les produits anglais et aujourd’hui, au tour de la Palestine de se séparer des colonies sionistes polluant ses terres ? A vous la parole !

[poll id= »38″]

You may also like

7 commentaires

Chouks Hanna 2 août 2014 - 15 h 20 min

A salamo’alaikoum,
Aujourd’hui les armes des musulmans en France et partout en occident sont au nombre de 4 :
1/ Les invovations, et certes Allah répond à l’appel de celui qui l’implore lorsqu’il l’implore !!!
*
2/ Les dons : Ne donnez qu’un euros par jour, par semaine, ou par mois, mais faire des dons réguliers, ne pas négliger le moindre centime, préférez nourrir son frère qu’acheter son hebdomadaire par exemple !!!
*
3/ L’information, ne jamais cesser de se taire, ne jamais gardez le silence face aux génocides actuels de nos frères à travers le monde : Chine, Centrafrique, Birmanie GAZA … L’information est une armes et nous devons combattre
*
4 / LE BOYCOTT, Nous sommes en guerre quand à ceux qui en doute, qu’ils regardent ce que les israéliens font à nos frères !!!! qu’ils observent nos petits frères et nos petites soeurs, qu’ils se rendent compte de la gravité de la situation, comme alors peut il acheter LEURS PRODUITS DÉGOULINANT DU SANG DE NOS FRERES ???? Les israéliens qui sont contre ce massacre eux meme boycott, initiative BDS ne vient pas de l’occident, prenons exemple sur la détermination des resistants israéliens et ne tuons pas nos frère indirectement en disant  » ce n’es rien »… Bientot viendra l’heure des comptes…

Réponse
Paix lestine 2 août 2014 - 18 h 03 min

Je suis tout à fait d’accord avec toi. Agissons et ne restons pas derrière nos Pc.

Réponse
Kgs 5 août 2014 - 14 h 14 min

Salam aleykoum.
Après les paroles, les actes 🙂
http://www.aoon.org/campaigns/ramadan-palestine/
Transférez le lien a vos contacts )

Réponse
aek 7 août 2014 - 20 h 18 min

Israël tireLsa richesse. De la technologie. Comment ou quoi faire?

Réponse
ALIOUAT 10 août 2014 - 10 h 45 min

Oui je boycott à 100%

Réponse
Malik59 16 août 2014 - 21 h 40 min

As-Salamu3laykoum
Cela fait maintenant quelques années que nos frères et nos sœurs se font assassinés par les juifs sans que notre communauté, notre oumma ne bouge d’un cil. Tout le monde a de la compassion, de belles paroles, mais personne ne bouge pourtant notre religion nous dit :
Le Prophète Mouhammad, sallallahou ‘alayhi wa sallam, a dit : « Tout musulman qui abandonne son frère musulman quand son honneur et sa dignité sont à la fois attaqués, Allah l’abandonnera quand il aura le plus besoin de Son soutien. Tout musulman qui soutient son frère musulman quand son honneur et sa dignité sont à la fois attaqués, aura le soutien d’Allah quand qu’il aura le plus besoin de Son soutien » (Rapporté par l’Imam Ahmad et Abou Dawoud)
Alors comment pouvons-nous trouver dans nos mosquées à ce jour des marques qui soutiennent Israël, acheter leurs marques c’est consentir à la mort de nos frères et de nos enfants.
Pourquoi fermer les yeux… Tout musulman à le devoir de protéger son frère, si nous ne montrons pas l’exemple en boycottant ces marques qui le fera?
Soyons solidaire avec notre communauté comme le hadith le dit, ARRÊTONS DE CAUTIONNER LE MASSACRE DE NOS FRÈRES.

Réponse
TOUATIOUI 26 octobre 2014 - 0 h 12 min

BOYCOTT !!! de tous les produits qui viennent d’isra’ell, des entreprises et marques qui commercent avec les assassins du peuple palestinien. Allez sur « Boycott Désinvestissement Sanctions » pour avoir la liste de tous les produits d’isra’hell, des entreprises et des marques dont il ne faut plus jamais acheter les produits. Ne pas tenir compte du boycott c’est cautionner et participer à l’oppression des Palestiniens en général et au génocide des Gazaouis. Ne soyez pas complices ! Boycottez !!!

Réponse

Laissez un commentaire